Page de scrap : auto-portrait avec Tsum Tsum

Smellykat a scrapé une page sur laquelle elle a utilisé et mis en valeur quelques papiers imprimables Com.16 : Eliot 01, 05 et07 ainsi que Aude 07 :


J'avoue que j'ai cherché plusieurs minutes la signification du titre Tigrou Tsum Tsum.
J'ai fini par comprendre en appercevant sur l'épaule de Smellykat... un petit Tigrou !! :)
Et après avoir posé la question à Smellykat, elle m'a dit que les Tsum Tsum sont de nouvelles peluches à la forme ovale et un peu aplatie chez Disney !
Vvoilà le mystère résolu !!

Elle est sympa sa page, non ?
J'aime beaucoup la mise-en-page !
___________________________________________________________________________________
Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16.fr

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
_______________________________________________________________________________________________________________

Sixtine Thomas-Richard - +33 (0)6.15.30.26.60 - com.16@hotmail.fr
La Boutique Com.16 : www.com16laboutique.blogspot.fr